Foire Aux Questions

 

1. J'ai reçu un mot de passe, à quoi cela me sert-il?

Cliquez sur l'onglet [Connexion] et insérez le mot de passe que vous avez reçu dans la case “Entrer un code d'accès...”. Il vous sera demandé de vous inscrire pour regrouper les photos auxquelles vous avez accès. Vous pourrez visionner votre album personnel et directement sélectionner les photos de votre choix.

2. Où puis-je suivre le statut de ma commande ?

Une fois votre commande réglée, vous obtenez un nouveau mot de passe. Le plus simple est de cliquer sur le lien reçu dans l'e-mail de confirmation. À l'aide de ce nouveau mot de passe et de votre adresse e-mail, vous pouvez vous identifier en tant que “Accès client” dans l'onglet [Connexion] et visualiser les dates de paiement, de production et d'envoi de votre commande.

3. Quel est le délai de livraison ?

Le délai de livraison dépend du mode de paiement que vous avez choisi. En effectuant votre commande par interface PayPal, les photos selectionnées seront directement envoyées en production. Si vous avez selectionné un autre mode de paiement (virement, chèque ou espèces) la préparation de vos photos ne débutera qu'une fois votre règlement reçu. Les délais de production ainsi que de livraison sont indiqués individuellement sous chaque produit.

4. Le filigrane disparaitra-t-il si je commande des photos ?

Bien sûr! Les filigranes ne sont utilisés que sur le site comme protection contre les télechargements illégaux.

5. Quelle qualité puis-je attendre des tirages, posters, etc. ?

Nous travaillons uniquement avec des outils professionnels, nous n'utilisons que du matériel hautement reconnu et ne faisons aucun compromis sur la qualité.

6. Nous avons reçu plusieurs mots de passe – pouvons nous grouper notre commande, afin d'économiser sur les frais de port ?

Oui! Il vous suffit de faire de la sorte : connectez-vous avec le premier mot de passe. Cliquez ensuite sur "Avez-vous un autre code d'accès?" et insérez le mot de passe suivant, et ainsi de suite. Vous aurez ainsi accès à toutes les photos en même temps.

7. Peut-on ajuster le cadrage ?

Oui. Vous en aurez la possibilité avant de valider votre panier. Lorsque vous réduisez le cadre, la portion concernée sera donc agrandie sur le produit final. Les étoiles vous permettent de savoir si la résolution de l'agrandissement sera suffisante pour un bon rendu.

8. Puis-je commander plus d'une photo à la fois ?

Oui. Ajoutez simplement les photos de votre choix à vos “Coups de Coeur”. Cliquez ensuite sur “Voir mes coups de coeur” et enfin sur “Commander ces X photos”. Vous pourrez ensuite choisir un produit par photo selectionnée.

9. Puis-je modifier les produits une fois placés dans mon panier ?

Oui. Vous pourrez choisir/modifier un produit pour chaque photo dans le panier.

10. Je ne fais pas souvent d'achats en ligne – comment dois-je faire ?

Choisissez une photo dans l'un des albums et cliquez sur “Commander”. Choisissez ensuite un produit, indiquez-en la quantité désirée et cliquez sur le boutom “Ajouter au panier”. Une fois toutes vos photos sélectionnées, cliquez sur votre panier en haut à droite de l'écran et suivez les indications.

 

Disponibilité

Dispo

Les photos de votre enfant seront disponibles durant un mois à partir de leur date de mise en ligne. Pour des raisons d'espace de stockage, vos photos seront ensuite supprimées.

Filigrane

Filigrane

Le filigrane qui apparaît sur les photos les protège du vol. Lorsque vous passez commande, le filigrane est retiré, aussi bien sur les versions numériques que sur les produits photo.

Livraison

Le paiement sera effectué en ligne directement à l'issue de la composition de votre panier, avec une livraison à votre domicile pour plus de réactivité. Si vous souhaitez régler vos achats hors-ligne, prévoyez un délai de traitement de 2 à 3 jours supplémentaires.

Confidentialité

Secure

Cet album est protégé et vous seul(e) pouvez y accéder. Vous pouvez néanmoins le partager avec vos proches, en leur communiquant votre code d'accès.